Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

  • Ville
  • Citoyens
  • Loisirs et culture
  • Affaires
Vie municipale |21 mars 2025

De quelle façon communiques-tu avec ta Ville?

La Ville de Rouyn-Noranda s’engage à améliorer constamment ses services pour mieux répondre à vos besoins. Que ce soit pour obtenir de l’information, signaler une situation ou faire une demande d’intervention, nous voulons vous offrir une expérience simple et efficace. Face à l’augmentation constante des demandes, nous avons lancé un grand projet d’amélioration afin de rendre l’accueil et le traitement des requêtes plus simples et efficaces.

Étape 1

La première étape consiste à bien comprendre la situation actuelle pour cibler les améliorations à apporter. Pour y parvenir, la Ville s’entoure d’experts de Raymond Chabot Grant Thornton afin d’établir un diagnostic et d’identifier les meilleures pratiques. Après avoir consulté les directions et les employés de la Ville de Rouyn-Noranda, il est maintenant temps d’aller à votre rencontre et d’écouter ce que vous avez à dire. Nous voulons connaître vos expériences et vos attentes afin que nous puissions mettre en place des services de qualité à votre image. 

Étape 2

Restez à l’affût! Dans un premier temps, dans la semaine du 7 avril, vous serez invités à remplir un SONDAGE pour partager vos expériences lors de vos communications avec la Ville. Dans un deuxième temps, dans la semaine du 5 mai, un groupe de citoyens sera formé pour participer à un ATELIER d’échange et de discussion sur les pratiques de Rouyn-Noranda en matière d’accueil et de traitement des demandes.

Le sujet vous intéresse? Vous avez envie de vous prononcer? Créez sans tarder votre compte sur la plateforme de participation COCORIKO et restez à l'affût pour le lancement du sondage.

Plateforme Cocoriko